MOBILE APPS

 

App

Conducteurs

Parking - Bruxelles App

Parking.brussels est une application mobile pour les usagers de la route et les piétons afin de trouver les parkings à proximité. Il fournit en outre aux utilisateurs des informations utiles sur les parkings (services, tarrifs, ...)

unnamed
unnamed

Describe your image.

press to zoom
unnamed (1)
unnamed (1)

press to zoom
unnamed (6)
unnamed (6)

press to zoom
unnamed
unnamed

Describe your image.

press to zoom
1/8

L'application propose un panorama des parkings publics de la Région de Bruxelles-Capitale. Pour chaque parking, les informations suivantes sont données:


* Heures d’ouverture
* les prix
* Nombre de places encore disponibles
* Services proposés
* Equipement disponible
* Route d'accès



Cette application donne des suggestions sur les parkings à proximité et vous trouverez rapidement le chemin vers le parking sélectionné via votre navigateur préféré.
Vous pouvez également mémoriser votre espace de stationnement, avec photo et notes, de sorte que vous trouverez votre voiture facilement! Si vous vous garez régulièrement aux mêmes endroits, il sera très pratique de sauvegarder vos parkings préférés.

Télecharger là

gratuitement

Google Play
App Store

App Operateurs

App Operateurs

Un problème connu avec les détecteurs, les capteurs et les systèmes de comptage, est l'impossibilité de compter, de traiter et de sortir le nombre exact exact de places libres.

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

Cela arrive pour plusieurs raisons:
 

  • imperfection des capteurs et des détecteurs dans des conditions météorologiques particulières (nuit, pluie, brouillard, neige, soleil direct, etc.)

  • imperfection des capteurs et des détecteurs dans des comportements spécifiques de la voiture (très lent, très rapide, etc.)

  • les pilotes positionnant leur voiture à tort (plus de 2 places, dans un lieu qui n'est pas un lieu officiel, etc.)

  • différents véhicules (les motos comptées comme des voitures mais garées de côté, etc.)


 
Pour cette raison, tous les systèmes de stationnement doivent avoir un moyen d'adapter le total des places libres en temps réel, de sorte que le système de guidage affiche le bon nombre de places libres.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette application,